Matthias Dandois

Champion du monde BMX flat

Ambassadeur Neffos

BIOGRAPHIE

5 fois champion du monde de BMX flat, Matthias poursuit un parcours sans faute armé de son BMX et de son sac de voyage.

Après son premier titre de champion du monde en 2008, Matthias enchaîne les victoires et se retrouve parachuté au rang de meilleur Flatlandeur au monde avec un nouveau titre mondial en 2009, 2011, 2012 et 2016.

Nominé plusieurs fois à la NORA CUP, Matthias est aujourd’hui considéré comme la 20ème personnalité la plus influente dans les sports d’action dans le monde par ESPN.

Un champion dans l’âme ! Avec un potentiel énorme de créativité dans son sport, Matthias n’hésite pas à se rapprocher de la pratique du Street pour faire constamment évoluer son sport.

Venez le suivre l’actualité de Mathias et découvrir ses plus belles photos et vidéos prises avec son smartphone Neffos sur sa page Facebook et Instagram et sur la page Facebook Neffos France : https://www.facebook.com/NeffosFrance


 


 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

MINI INTERVIEW

Quelles sont tes activités favorites ?

BMX, course à pieds, photographie, filmographie, les voyages et les filles…

Peux-tu nous décrire ta journée type ?

Je voyage beaucoup donc je n'ai pas vraiment de journée type, quand je suis à Paris je me lève vers 9h, je vais courir pendant 1h, je reviens chez moi bosser sur mon ordi, je déjeune avec Alex Jumelin et après on va faire du vélo quelque part en ville. Le soir, je vais boire un verre avec mes potes et puis au lit!

Quels sont tes objectifs 2017 ?

Voyager autant que possible pour produire du contenu photo et vidéo, gagner les championnats du monde, mais surtout m'amuser sur mon vélo !

Qu’attends-tu d’un smartphone ?

Je me sers énormément de mon Neffos pour capturer les instants que j'aime bien pendant les voyages. Je dirais donc que ce que j'attends d'un smartphone c'est un bon appareil photo et une bonne capacité mémoire!