Questions fréquemment posées

Plus

GPL Code Center

Remarque : Les produits TP-Link contiennent du logiciel partiellement développé par des personnes tierces, incluant du code soumis à la licence GNU General Public License ("GPL"), Version 1 / Version 2 / Version 3 ou GNU Lesser General Public License (" LGPL ").

Vous pouvez utiliser le logiciel à condition de suivre les termes de la licence GPL.

Afin de respecter les termes de la GPL, la société du groupe TP-Link qui permet de télécharger ces logiciels ou qui est responsable de la distribution de produits contenant du code soumis à licence, offre, le cas échéant, seule ou avec le soutien de tiers (Par exemple. TP-Link Technologies Co., Ltd. établie en Chine), un service de messagerie afin d'obtenir un code source lisible sur une machine du logiciel soumis à la GPL, sur un CD-Rom sur demande formulée par courrier papier ou électronique.

De plus amples informations sont fournies avec les produits ou le logiciel concernés.

Grâce à son GPL Code-Center TP-Link propose un téléchargement gratuit de copies du code source lisible sur une machine du logiciel soumis à la GPL et contenu dans les produits TP-Link.

Les programmes respectifs sont distribués SANS AUCUNE GARANTIE ; sans même la garantie implicite de COMMERCIABILITÉ OU D'APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER.

Consultez la licence publique GNU respective pour plus de détails.

Choisissez votre modèle et la version de votre produit TP-Link dans la liste ci-dessous afin d'en télécharger le code source.

Vous pouvez consulter, imprimer et télécharger les termes de licence GPL respectifs ici ou les consulter depuis votre téléphone portable.

Si pensez que TP-Link devrait offrir plus de code source assujetti à la GPL, contactez-nous à l'adresse GPL@tp-link.com.

Plus