TP-Link s'invite sur le marché des appareils mobiles avec sa vision et sa marque Neffos

Dec22, 2015

TP-Link, leader mondial de produits Wi-Fi et de réseau local  annonce une nouvelle gamme de produits smartphones: Neffos, faisant son entrée sur le marché des appareils mobiles.

Le concept clé des smartphones Neffos est d'offrir un design convivial et simple tout en alliant les nouvelles technologies. "Notre intention initiale pour développer Neffos s'est articulée sur la mise en place d'une expérience numérique unique  entre les utilisateurs et les appareils à portée de main.", a déclaré Jeffrey Chao , président et fondateur de TP-Link. "Nous croyons en un véritable smartphone qui pourrait fournir un sentiment de satisfaction technologique aux utilisateurs tout en préservant un mode de vie simple avec un accès à l'information numérique croissante, de sorte que pour les utilisateurs, le smartphone ne soit pas considéré comme un outil uniquement, mais une icône reflétant un mode de vie numérique".

La développement de Neffos marque également l'expansion de TP-Link au delà de la fourniture d'équipement réseau (routeur, système smarthome, service de cloud) vers le marché du smartphone. Selon le classement IDC2015, la part de marché mondial de TP-Link pour les produits Wi-Fi a atteint 42,9 pour cent, tout en devançant le deuxième fournisseur de 33,42 pour cent. Ce succès offre une crédibilité à TP-LINK pour se lancer dans le développement de produits smartphones de haute qualité.

Avec l'accumulation actuelle de la technologie dans l'industrie des télécommunications, TP-Link se développe pour en tirer le meilleur. Le smartphone est une percée pour TP-Link afin de mettre en place une base liée à des dispositifs intelligents à travers des protocoles standard tout en créant un écosystème numérique idéal pour ses utilisateurs.

«À l'avenir, nous aimerions créer une capacité d'identification intelligente pour activer et contrôler des dispositifs pertinents selon les différents environnements. Avec nos smartphones, les utilisateurs auront un lien plus étroit avec leurs appareils domestiques " a dit Chao.

L'entreprise a toujours consacrée sa recherche et son développement au service de l'expérience utilisateur pour offrir l'accès le plus commode à un réseau local et Internet, et pouvoir répondre au besoin grandissant dans un monde numérique diverse, où le travail et le divertissement nécessitent des produits de haute qualité. Le chiffre d'affaires TP-LINK a atteint 2 milliards de dollars en 2014.

Actuellement TP-Link a créé des filiales ou des bureaux de représentation dans plus de 40 pays et régions, avec des produits utilisés dans plus de 120 pays à travers le monde.

A propos de TP-Link

Fondée en 1996, TP-Link, fournisseur mondial d'équipements et accessoires réseaux fiables, est impliqué dans tous les aspects de la vie quotidienne. Célébrant plus de 20 ans de leadership dans l'univers des équipements réseaux, TP-Link a évolué au-delà de la technologie Wi-Fi, offrant de nouveaux produits concernant la domotique, la connectivité mobile, et les accessoires connectés. TP-Link a lancé début 2016 sa nouvelle marque de smartphones Neffos.

A propos de Neffos

Neffos avec ses smartphones vise à trouver l'équilibre parfait entre la technologie "smart" et un design élégant. En tirant parti de la technologie de pointe, la société souhaite cultiver une relation harmonieuse avec les utilisateurs pour répondre à leurs besoins numériques quotidiens. « Close to you ».

Contacts presse :

Clémence Figenwald - c.figenwald@open2europe.com / + 33 (0)1 55 02 15 25    

Emmanuelle Renaudie - e.renaudie@open2europe.com / + 33 (0)1 55 02 14 51

Michael Ponomarenko - michael.ponomarenko@tp-link.com / +33 (0)1 39 26 02 90

 

< Go Back